Lifestyle

Kigurumi : pourquoi choisir ce pyjama combinaison ?

Vêtement très tendance au Japon, le pyjama Kigurumi étend aujourd’hui son influence au-delà des frontières nippones. C’est un style vestimentaire qui est non seulement utile pour dormir, mais qui est également très esthétique. Vous recherchez le pyjama idéal ? Voici pourquoi devez choisir le Kigurumi.

Le Kigurumi : un allié efficace contre les nuits froides

L’une des raisons principales pour laquelle le pyjama Kigurumi est une marque à adopter, c’est son efficacité pendant les nuits froides. Il s’agit d’un pyjama douillet, confortable et qui protège bien. Il est très prisé pour les soirées pyjama ou encore en hiver pour passer une nuit bien au chaud.

Les pyjamas Kigurumi sont des vêtements fabriqués avec des matériaux de très bonne qualité. Il est essentiellement fait à base de la flanelle douce qui est un matériau important pour le confort.

Combinaison très ample, le kigurumi permet de bouger avec plus de liberté. C’est le vêtement idéal si vous souhaitez passer une soirée tranquille chez vous devant un film sans vous soucier du froid hivernal. Il existe d’ailleurs plusieurs modèles, et ce, pour toutes les tranches d’âge.

Le Kigurumi au festival des déguisements et des pyjamas

À l’instar des soirées à la maison, le Kigurumi est également un vêtement qui se porte pour les fêtes d’anniversaires, les carnavals d’hiver ou encore les festivals. On peut citer entre autres des évènements comme le « Wordcon » ou le « Nerd » à Curitiba.

En effet, depuis que les pyjamas ont fait leur entrée dans la pop culture, de nombreux adeptes ont décidé d’en faire un style de vie à part entière. Le Kigurumi est même entré dans les mœurs au Japon. Ainsi, lors des festivals ou des fêtes, les amateurs de ce style n’hésitent pas à renforcer le côté fou de ces costumes pour avoir des modèles personnalisés très intéressants.

Mais le plus important pour ces derniers, c’est d’être protégé des vents et du froid et c’est là le rôle principal du Kigurumi dans toute sa beauté. Les modèles les plus appréciés de ce pyjama sont ceux du kangourou, de la licorne et ceux de Onesis. Tout le monde peut porter un Kigurumi.

Le Kigurumi, un pyjama pour les jeunes filles

En matière de mode et de style vestimentaire, les femmes ont un flair particulier pour les vêtements tendance. Ainsi, le Kigurumi s’inscrit depuis plusieurs années dans les vêtements les plus appréciés des jeunes filles et des adolescentes. Le Kigurumi suscite l’intérêt des filles à cause des couleurs vaiées et des différents modèles très mignons.

Dans la culture manga, plusieurs personnages féminins sont développés autour du concept des Kigurumi. Cela attire non seulement les jeunes filles, mais aussi les garçons. De Hello kitty à Disney on retrouve de plus en plus des personnages d’animé avec des pyjamas du même genre que les Kigurumi. Ce sont donc des pyjamas à choisir si vous souhaitez combiner esthétique et protection contre le froid.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %